J'ai effectué une séance d'UV le week-end, et j'ai été très mal conseillé par l'agent de l'accueil sympathique mais absolument pas pro, qui ne connait rien a ses machines, résultat je suis ressortie de la séance le visage brulé, et ça ne lui a fait ni chaud ni froid. Je déconseille fortement.
Centre que j'avais découvert sur Instagram testé ce jour la personne qui vous accueille est très professionnelle elle vous donne envie de revenir elle donne de bons conseils les machines sont performantes avec climatisation et jet d'eau selon vos envies tarif très raisonnable et plage horaire très large ils ont gagné une cliente.
J'étais de passage quelques mois sur Metz et j'ai suivi les avis Google!
Vraiment rien à redire ! Accueil au top, c'était un plaisir de venir faire les uv et les ongles au centre soleil, Catia et Romain sont vraiment de bon conseil et il y a un réel suivi sur les besoins et les séances de leurs clients.
Seul bémol..... malgré mes multiples remarques... il n'y a toujours pas de Rhum dans la fontaine à eau ... quel dommage !
Encore merci à vous pour votre professionnalisme !
Je recommande à 100%
Il y des endroits où on a besoin d être et celui-ci en fait partie !!! Un accueil tellement chaleureux, de belles prestations, très professionnel et en plus on est bichonné ... Je recommande 💯💯👍❤️
Je recommande Centre soleil à 100% ! Ça fait 12 ans que je viens dans cette institut et je ne suis jamais déçue que ce soit pour les uv et l’esthétique, lieu très propre, ambiance familiale 👌🏽 Catia fait un travaille à la perfection.
Merci à vous d’être là !
Des UV, mais pas que...
De très bons conseils pour les UV, avec un vrai suivi, c'est toujours rassurant.
Depuis 2 mois, j'ai découvert leur professionnalisme pour la pose de vernis semi-permanent : Résultat impeccable.
Un grand merci à toute l'équipe qui m’accueille toujours avec le sourire et de petites attentions.
En venant au centre du soleil on s’y sent comme à la maison. Je viens pour mes ongles et mes uv et à chaque fois c’est un réel plaisir. Merci Romain, Catia et Marie.